Visuel annonce CHARGE DE RECOUVREMENT / ADV (F/H)

Pour faire bouger la métropole nantaise, il ne manque plus que vous !

Qui sommes-nous ?

La Semitan est l’entreprise exploitant le réseau Tan, les transports publics de Nantes, depuis plus de 40 ans. Mandatée pour construire, rénover et sécuriser le réseau, elle est aussi chargée de coordonner toutes les mobilités sur l’agglomération nantaise. Avec plus de 2200 salariés sur différents sites, nous sommes l’un des employeurs majeurs du territoire. Engagée dans notre mission de service public et attachée aux valeurs humaines, grâce à nous, des milliers de voyageurs peuvent se déplacer quotidiennement. Enfin, nous sommes conscients des enjeux environnementaux qui nous attendent, c’est pourquoi nous accompagnons le développement des modes de transport durables en nous appuyant sur le meilleur des nouvelles technologies.

CHARGE DE RECOUVREMENT / ADV (F/H)

CDI Temps plein Nantes

Mission

Au sein de la Direction Administrative et Financière, (Service Contrôle des Ventes) et au cœur d’une équipe de 3 personnes, vous intervenez sur la gestion des impayés en effectuant des rapprochements et des contrôles sur différentes opérations. Pour cela :

  • Vous contrôlez les flux financiers et générez les prélèvements des clients abonnés
  • Vous êtes en relation (téléphone en appels entrants ou en face à face) avec les clients débiteurs que vous accueillez, informez, conseillez et auprès desquels vous réalisez les encaissements
  • Vous proposez des évolutions fonctionnelles des logiciels dédiés à votre activité
  • Vous contrôlez le traitement comptable d’autres opérations en provenance des différents canaux de vente

 

Rémunération annuelle 

  • Entre 34 000 € et 39 000 € bruts (selon qualifications et expérience)
  • + Evolution selon grille interne
  • + Mutuelle, chèques déjeuner/paniers, CE...

Profil

Minimum diplôme Bac + 2/3 BTS/DUT/BACHELOR en gestion ou commerce. Vous avez une expérience significative de 5 ans minimum, dans un service d’administration des ventes, un établissement financier ou de recouvrement au sein duquel vous avez travaillé en autonomie sur vos dossiers. Vous avez pratiquer de multiples interfaces/logiciels/ERP

  • Sens de l’organisation et rigueur des chiffres
  • Aisance relationnelle et commerciale dans des contextes nécessitant maîtrise de soi, patience et pédagogie.
  • Diplomatie, patience et justesse dans vos échanges.

 

Ce poste vous offre l’opportunité de développer à la fois, votre goût pour l’analyse et votre sens de la relation clients. 

Intégrerez une équipe où l’entraide est le maître mot et où vous serez amené à participer à la mise en place de projets stimulants et innovants.

 


Comment ça va se passer ?

Statut : Agent de Maitrise

Si cette offre vous intéresse, merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV,
et prétentions salariales) à notre partenaire recrutement AXONE, via le bouton «Postuler».

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Intégrer une entreprise stimulante reconnue pour son savoir-faire et les valeurs qu’elle
    partage : sens du service, excellence et innovation.
  • Participer à l’activité de toute la métropole nantaise et s’inscrire dans une mission porteuse de sens.
  • Développer pleinement son potentiel et être accompagné dans sa montée en compétences.
  • Bénéficier de vraies possibilités de formation.
  • S’engager au service d’une entreprise pérenne et structurée favorisant l’épanouissement professionnel.

N’attendez plus et prenez part au voyage !

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.