Visuel annonce GESTIONNAIRE INFORMATION VOYAGEUR TEMPS REEL (F/H)

Vous recherchez un environnement stimulant et réactif dans lequel vous pourrez mettre en œuvre votre esprit d’analyse et votre sens du travail en transversalité ?

Parfait, la SEMITAN recrute :

Dans le cadre de la stratégie commerciale de la SEMITAN et au sein du Département Information clients auquel vous êtes rattaché, vous participez à la définition d’une politique destinée à répondre aux besoins des clients en matière d’outils d'information dynamique et vous en animez le déploiement (afficheurs et bornes d'information voyageurs en stations et aux arrêts, écrans et afficheurs dans et sur les véhicules, sonorisation des stations et des véhicules, ...). Vous contribuez également au contrôle de la pertinence des données diffusées, dans un objectif de performance et de qualité de service.

Vous intervenez au quotidien, en transversalité avec les acteurs internes et les partenaires externes de la mobilité de l’agglomération nantaise.

GESTIONNAIRE INFORMATION VOYAGEUR TEMPS REEL (F/H)

CDI Temps plein Nantes

Mission

  • Vous concevez et déployez le dispositif de supervision client des différents outils d'information dynamique en concertation avec les acteurs internes concernés (Systèmes, Maintenance, Exploitation, Qualité)
  • Vous organisez un contrôle et un rendu de compte de la disponibilité et de la cohérence des données d'information voyageurs utilisées dans les systèmes dynamiques en mobilisant les ressources internes (responsables de ligne, responsables maintenance, …)
  • Vous initiez et entretenez le rôle d'interface entre les départements techniques et les utilisateurs en charge de la diffusion des informations dynamiques (en vulgarisant des informations techniques, en rédigeant des supports d’utilisation des outils,…)
  • Vous prenez en charge les demandes clients (attentes, suggestions, ...) relatives à votre domaine d'activité
  • Vous anticipez, recensez et évaluez les besoins par une veille constante sur les pratiques métier, en interne, chez les partenaires de la mobilité et au sein des autres réseaux de transport public

 

Vous contribuez à améliorer la diffusion de l’information voyageurs en participant aux réflexions liées à la multimodalité et à l’accessibilité,

Profil

Issue d’une formation bac +2/3 technique et commerciale, vous bénéficiez d’une part de compétences en termes de relation et satisfaction client et d’autre part de connaissances techniques en systèmes d’information temps réel.

  • Vous avez acquis une expérience d’au moins 3 ans idéalement dans le domaine du transport de voyageurs ou dans une activité de services au grand public, impliquant une forte transversalité avec des partenaires internes et externes.
  • Vous savez collaborer avec des techniciens en portant les exigences collectées auprès des clients.
  • Vous organisez le reporting de votre activité en le partageant avec tous les acteurs concernés.
  • Vous maîtrisez la dimension Qualité de service et vous êtes à l’aise dans un système de management de la performance.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens aigu de l’organisation, votre rigueur, votre curiosité, votre goût du terrain et vos qualités relationnelles.  

 

Rejoindre la SEMITAN, c’est avant tout un état d’esprit et des valeurs :

”transporter, progresser, partager”.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.